Ouverture du site internet blog

Ouverture du site internet

Ouverture du site internet blog

Le voici !! Enfin l’ouverture du site internet LEAUBLEUE. Je sais, ça a été long … et je vous passerai les détails et les problèmes de dernière minute auxquels j’ai du faire face ces derniers mois. Entre un deuxième déménagement, un bébé en route et une installation en auto-entreprise depuis l’été dernier… Vous imaginez bien que j’ai dû partager/organiser mon temps. Mais entêtée que je suis, j’ai voulu faire tout, toute seule comme une grande. Je dis ça surtout pour le site… C’est un peu mon autre bébé, je l’ai réalisé sans aucune formation Web design (Au moins là dessus je pourrais le dire « self taught »sur ce point haha! ) Nan, plus sérieusement je me suis fait aider par mon frère qui est développeur, mais c’est tellement chronophage…. ( pour lui autant que pour moi ).

Comme vous vous en doutez, à mon installation j’ai du m’organiser et poser les priorités. Alors le site était souvent délaissé au profit de mes commandes et travaux en graphisme. Mais je ne suis pas peu fière du résultat 😉

En tout cas, bienvenue sur mon site 🙂 Si vous êtes nouveaux à me suivre, vous me découvrirez un peu plus au fil de ces pages et de ce blog, sur lequel je posterais des articles qui parlent plus en détails de mes techniques à l’aquarelle, mon matériel, mon parcours, mes conseils, mes nouveautés, mes services … etc. Je vous solliciterai aussi pour savoir s’il y a des sujets qui vous plaisent plus que d’autres, et sur lesquels vous souhaiteriez que je m’attarde.

Je suis Blanche, aquarelliste, illustratrice et fondatrice de Leaubleue. Mais aussi maman de une et bientôt deux petites filles.

Cela fait maintenant depuis Juillet que je me suis lancée à mon compte. Il y a deux ans, je partageais quelques peintures à l’aquarelle sur ma page Instagram pour mon petit plaisir. Puis les choses se sont accélérées et la demande de plus en plus présente. Aujourd’hui je suis mon propre chef d’entreprise. Je vous propose des services en graphisme et illustration, de la vente de reproductions d’art et des peintures originales.

Vraiment, je suis ravie de voir l’évolution vers laquelle se profile mon entreprise Leaubleue. Plein de belles collaborations à venir. Mais c’est avant tout un plaisir de réaliser mon rêve d’être indépendante et de pouvoir travailler dans mon petit atelier calme et lumineux. Celui où je peux développer mon univers et exprimer ma créativité au travers de beaux projets. Je vous rassure cela n’a pas été tous les jours simple, et cela m’a demandé énormément de travail et de sacrifices. Je vous en dirai plus sur ce parcours vers l’indépendance dans un prochain article.

Merci à VOUS, encore une fois, et du plus profond de mon coeur. Je ne vous le dirai certainement jamais assez, mais c’est grâce à vous et à votre engagement sur ma page IG. Le prochain article concernera mon matériel à l’aquarelle ! Je vous en ai déjà parlé, mais je compte bien m’étendre encore un peu sur le sujet….

A très vite, Blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *